Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a paris tout est permis
18 octobre 2007

Capharnaüm ou comment un si petit espace peut-il autant nous combler?

liAH , le quartier St paul , la rue des francs-bourgeois et toutes ces boutique que l'on rêve de dévalisser (les petites ,  zadig et voltaire , gerard darel ect....) bon c'est vrai que ce quartier est une merveille pour s'habiller , mais pour le porte monnaie c'est loin d'être un pays merveilleux  ( c'est une fille qui a dépenser tout son salaire en moins d'une heure dans ce fameux quartier qui vous le dit ..... je sais j'ai honte ) et puis un jour je change d'initéraire pour prendre mon metro , je passe par la rue sévigné et je tombe en admiration devant une vitrine , tout était parfait :la robe d'hiver gris chiné , la veste en cuir et les petites bottes en daim beige ;ni une ni deux  je rentre et je tombe dans un endroit un peu sombre , trés petit mais trés pointu niveau marque tendance et abordable(cheap monday et sessun pour ce que j'ai retenu) , des sacs originaux introuvable ailleurs et une vendeuse - créatrice hyper adorable et bien-sur  je me laisse tenter par cette jolie robe gris chiné  de cette fameuse vitrine (aprés avoir était convaincu par les clients de la boutique qu'elle m'allait bien , comment je pouvez résister ?) , bref une boutique qui vaut vraiment le detour , qui met tout le monde d'accord , l'envie et le porte monnaie.

Où? : 17 , rue de Sévigné  75004
  Tel/Fax : 0144549414 /

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe boutique !
a paris tout est permis
Publicité
Publicité