Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a paris tout est permis
18 octobre 2007

A PARIS TOUT EST PERMIS ?????

Bienvenue sur mon blog

A paris tout est permis ?? pour tout vous dire Paris et moi c'est toute une histoire , marcher dans ses rues pavés , révaser devant la terrase des ses cafés , se sentir libre et avoir l'impréssion d'avoir une chance incroyable , que rien n'est impossible  et réaliser qu'il ya des millions de personnes qui reverraient d'être à notre place.
Mais bon , mon amour pour paris n'est pas l'objet de ce site , ce que je veux faire avant toute c'est vous faire découvrir ses adresses , ses bon plan mode (ceux s'adressera avant tout au demoiselles) et pleins d'autre choses qui j'espèrent vous feront découvrir cette ville autrement.
jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
a paris tout est permis
Publicité
Publicité